6 conseils pour gagner des points sur Generali Vitality

gagner-points-vitality

Tout au long de l’année, Generali Vitality vous permet de gagner des points et de profiter de réductions chez nos partenaires, en fonction de votre participation et de votre évolution. Vous pouvez, par exemple, répondre à des questionnaires, atteindre des objectifs, participer à des évènements…

Pour répondre à vos questions et vous aider à mieux comprendre le programme, découvrez nos 6 conseils pour gagner des points Generali Vitality.

Le bilan de santé Generali Vitality, une étape nécessaire pour adapter le service à vos besoins

Avant de démarrer toute activité, un questionnaire bien être intitulé « le bilan de santé Generali Vitality » vous permet d’évaluer votre état de santé, vos habitudes alimentaires, votre pratique sportive, vos habitudes de vie et votre bien être en général. La réalisation de ce questionnaire vous permet de gagner 4 000 points sur l’année Generali Vitality, et de suivre un programme adapté à vos besoins.  En participant assidûment au programme Generali Vitality et en menant une vie plus équilibrée, vous pouvez réduire votre âge Generali Vitality et contribuer à l’amélioration de votre bien-être.

Les questionnaires, pour mieux se connaitre

Etre en meilleure forme passe avant tout par une meilleure connaissance de soi. Le  programme Generali Vitality vous propose plusieurs questionnaires bien-être pour mieux vous connaître. Ces  questionnaires vous permettront de mieux appréhender votre profil psychologique et émotionnel, en vous aidant notamment à évaluer vos facteurs de stress, ou encore votre bien être psychologique. A partir de ces résultats, les recommandations vous permettront de comprendre et de changer vos habitudes pour mieux appréhender les obstacles.

De même, le questionnaire d’alimentation vous aidera à déterminer quelles sont vos habitudes alimentaires. Après l’avoir complété, vous recevrez une synthèse des résultats avec des recommandations personnalisées pour améliorer vos habitudes alimentaires si nécessaire.

Ces quatre questionnaires vous permettront de pouvoir vous évaluer plusieurs fois dans l’année pour connaître votre évolutions. En les complétant, vous pouvez gagner jusqu’à 2 000 points Generali Vitality sur une année.

Les examens préventifs

Pour prévenir et diminuer les risques de maladies, le programme encourage les tests médicaux de prévention et vous offre des points sur certains examens de santé :

  • Indices de Masse Corporelle (Taille et poids)
  • Tour de taille
  • Tension artérielle
  • Taux de glycémie
  • Taux de cholestérol

Pour chacune de ces valeurs mesurées, Generali Vitality vous offre 1 000 points, sur envoi d’un justificatif rempli et signé par le médecin, que vous trouverez dans la rubrique «Examens de santé Generali Vitality ». Si les résultats sont compris dans les valeurs normales, vous gagnez 1 000 points supplémentaires par mesure.  En tout, vous pouvez donc cumuler jusqu’à 10 000 points par année Generali Vitality.

Parce que le dépistage joue un rôle clé dans la prévention, Generali Vitality vous encourage à effectuer des contrôles une fois tous les deux ans. Pour chaque dépistage inscrit dans le tableau dédié, vous pouvez cumuler un total de 3 000 points maximum par année Generali Vitality, sous réserve d’un justificatif téléchargeable dans la rubrique « Dépistages et vaccinations ».

La remise en forme : faites de l’exercice

En fonction des renseignements que vous aurez inscrits dans votre bilan de santé, nous vous proposons un programme adapté à votre rythme sportif. Des points bonus vous seront délivrés si vous atteignez ces objectifs, à hauteur de 7 500 points par année Generali Vitality.

De même, Generali Vitality vous récompense de 3 000 points par année Generali Vitality si vous vous inscrivez en salle de sport ou en club, sous réserve d’envoi de votre licence ou de votre abonnement annuel. Pour plus d’informations, cliquez ici.

En se synchronisant avec vos objets connectés ou applications sur le portail Generali Vitality, il vous sera attribué des points (50 – 200) à chaque envoi de vos données sur les applications ou objets connectés compatibles.

Des réductions vous sont également proposées sur une sélection d’objets connectés de la marque Garmin pour vous aider à atteindre vos objectifs.

La participation aux évènements

La participation à des évènements sportifs peut vous rapporter jusque 2 000 points par évènement. Votre participation à des évènements d’entreprise est également récompensée à hauteur de 500 points pour chaque événement organisé par votre entreprise. Vous pouvez cumuler jusqu’à 2 000 points par année Generali Vitality.

Pour les activités sportives, vous pouvez cumuler jusqu’à 20 000 points par année contractuelle. Le nombre de points dépend de la discipline sportive que vous pratiquez et de son intensité.

L’amélioration de vos habitudes alimentaires

Generali Vitality vous accompagne vers une meilleure qualité de vie à travers son programme de nutrition, en vous faisant gagner des points sur une alimentation équilibrée. Grâce à son partenariat avec Auchan, vous gagnez 25 points Vitality pour chaque euro dépensé sur les produits frais (fruits, légumes et poissons) dans les magasins participants , dans la limite de 1 500 points par mois et de 15 000 points par année Generali Vitality dans la catégorie nutrition. Vous souhaitez sculpter votre ligne grâce à une alimentation minceur ? Notre partenariat avec Weight Watchers vous permettra de gagner 1500 points par année Generali Vitality en nous confirmant votre inscription à l’une des deux formules proposées ici.

Le programme Generali Vitality vous permet également de mesurer votre taux de glycémie grâce à un outil de mesures présent sur le site. Il vous suffit d’inscrire chaque jour vos données pour gagner 40 points par semaine. Vous pouvez  cumuler jusqu’à 1 000 points par année Generali Vitality.

Liste des actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *