Auchan récompense les membres du programme Generali Vitality

dejeuner_equilibre_supermarche_generali_vitality

Au service du bien-être de ses utilisateurs, le programme Generali Vitality élargit son partenariat avec Auchan pour mieux récompenser les démarches pour une alimentation variée et équilibrée.

Axé sur une démarche en trois temps – se connaitre, s’améliorer, profiter – le programme Generali Vitality accompagne celles et ceux qui souhaitent agir pour leur bien-être.  Grâce à l’engagement de ses partenaires, il facilite la prise et le suivit d’habitudes de vie plus saines comme la pratique d’une activité physique ou l’amélioration de l’équilibre alimentaire.

L’alimentation est connue pour être étroitement liée à la santé et au bien-être. Dans la Grèce antique, Hippocrate, père de la médecine disait déjà « Que ton aliment soit ta seule médecine ! ». Et les fruits et légumes frais ont un rôle clé dans une alimentation variée et  équilibrée.

Pour les aider à consommer régulièrement des produits frais, les utilisateurs du programme Generali Vitality bénéficient dès maintenant de 15 % du montant de leurs achats dans les rayons frais (fruits, légumes et poissons) directement crédités sur leur compte de fidélité.  Une offre dont ils peuvent profiter dans l’ensemble des magasins Hyper et Drive de l’enseigne.

Il leur suffit de lier leur carte de fidélité Waaoh! à leur programme Generali Vitality en quelques clics !

Vous êtes déjà engagé dans le programme Generali Vitality ou vous y avez accès mais hésitez à vous lancer ? N’attendez plus et profitez dès maintenant de ce nouvel avantage.

 

Et pour aller plus loin :

Régalez-vous avec le livre de recette Generali Vitality

Améliorez vos habitudes alimentaires avec les conseils de l’Anses

 

Liste des actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *